Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Difficultés connexion à distance ?

Bonjour,
Depuis environ 10 jours je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme Somfy.
J'ai vérifié la configuration de l'alarme et celle de ma livebox, tout me semble correct. Le port sécurisé 443 et le non sécurisé 80 sont normalement ouvert.
Je ne sais plus où chercher. Merci de votre aide

Stephan J.
Stephan J.

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    Bonjour Stephan,

    Il y a un souci de paramétrage sur vos applications car la connexion à distance fonctionne correctement. Avez-vous modifié la carte d'authentification ? N'hésitez pas à me fournir des copies d'écrans de vos réglages d'application.

    Bonne Journée

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    Les autres réponses

    Bonjour
    D'où tentez vous de vous connecter ? Pc de votre maison , tablette , à distance ? Quelle adresse utilisez-vous ? Que voyez-vous sur votre écran ?

    Stephan J.
    Stephan J.

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    Bonjour,
    Je n'ai pas de problèmes pour me connecter depuis l'ordinateur de la maison. En revanche impossible de me connecter depuis la tablette ou le téléphone portable à l'aide de l'application somfy

    Si vous vous connectez de votre Pc chez vous, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas avec votre tablette si vous êtes en wifi. Rentrez-vous bien l'adresse ip de votre centrale:80? Ajoutez /login.htm

    Stephan J.
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    Le probleme est réglé. Merci de votre aide

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