Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Difficultés connexion à distance ?

Bonjour,
Depuis environ 10 jours je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme Somfy.
J'ai vérifié la configuration de l'alarme et celle de ma livebox, tout me semble correct. Le port sécurisé 443 et le non sécurisé 80 sont normalement ouvert.
Je ne sais plus où chercher. Merci de votre aide

Stephan J.
Stephan J.

Stephan J.

Niveau
1
112 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Stephan,

    Il y a un souci de paramétrage sur vos applications car la connexion à distance fonctionne correctement. Avez-vous modifié la carte d'authentification ? N'hésitez pas à me fournir des copies d'écrans de vos réglages d'application.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour
    D'où tentez vous de vous connecter ? Pc de votre maison , tablette , à distance ? Quelle adresse utilisez-vous ? Que voyez-vous sur votre écran ?

    Stephan J.
    Stephan J.

    Stephan J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'ai pas de problèmes pour me connecter depuis l'ordinateur de la maison. En revanche impossible de me connecter depuis la tablette ou le téléphone portable à l'aide de l'application somfy

    Si vous vous connectez de votre Pc chez vous, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas avec votre tablette si vous êtes en wifi. Rentrez-vous bien l'adresse ip de votre centrale:80? Ajoutez /login.htm

    Stephan J.
    Stephan J.

    Stephan J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le probleme est réglé. Merci de votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique