Cette question a été résolue

Difficultés connexion à distance ?

Bonjour,
Depuis environ 10 jours je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme Somfy.
J'ai vérifié la configuration de l'alarme et celle de ma livebox, tout me semble correct. Le port sécurisé 443 et le non sécurisé 80 sont normalement ouvert.
Je ne sais plus où chercher. Merci de votre aide

Stephan J.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Stephan,

    Il y a un souci de paramétrage sur vos applications car la connexion à distance fonctionne correctement. Avez-vous modifié la carte d'authentification ? N'hésitez pas à me fournir des copies d'écrans de vos réglages d'application.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Stephan J.

    Bonjour,
    Je n'ai pas de problèmes pour me connecter depuis l'ordinateur de la maison. En revanche impossible de me connecter depuis la tablette ou le téléphone portable à l'aide de l'application somfy

    Si vous vous connectez de votre Pc chez vous, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas avec votre tablette si vous êtes en wifi. Rentrez-vous bien l'adresse ip de votre centrale:80? Ajoutez /login.htm

    Stephan J.

    Le probleme est réglé. Merci de votre aide