Cette question a été résolue

Commande de volets roulant vénitiens motorisés par une télécommande io homecontrol?

J'ai des volets roulants motorisés d'une autre marque que Somfy. Je viens de remplacer mes Velux par des intégra avec télécommande io homecontrol. Comment puis-je télécommander les volets roulants de mes baies vitrées Avec cette télécommande?

Ralph

    Bonjour
    impossible d'ajouter un module Io sur un moteur existant.
    Par contre vous pouvez ajouter des modules RTS, vous pourrez alors commander vos volets et velux via une somfy box (il n'y a pas de télécommande a la fois Io et RTS)