Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme connexion volets IO BOX ?

Bonsoir, Je viens de m'equiper d'une SOMFY BOX pour centraliser et maitriser mes volets et autres... PRB :
je n'arrive pas a synchroniser mes volets IO SMOOVE ORIGIN I avec la TAHOMA (message : ECHOUE).
Je possede 4 volets équipés en IO !! Dois-je déconnecter electriquements les volets et les syncho 1 par 1 ???
Merci pour vos retours ;))

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    vous devez avoir la meme clef de sécurité io sur votre box et tous vos équipements.
    Allez dans le menu paramètres
    choisir l'onglet systeme io
    entrez le mot de passe: instal
    recevoir une clef de sécurité
    suivez ce qui est écrit, cela devrait résoudre votre probleme.

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,
    tout d'abord merci pour votre réponse.
    Alors j'ai vu qu je peux trouver cette fameuse cle sur le manuel de ma TAHOMA... mais j'ai rien trouvé. Ou se trouve cette fameuse cle ??

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui effectivement pour rentrer dans le mode IO il me demande un mot de passe.
    Ou puis-trouver le mot de passe ??
    Merci,

    Bonjour Ludovic,

    Vous ne pouvez pas trouver la clé de sécurité par vous-même celle-ci est interne à votre matériel. Pour vous connecter à la partie IO de votre box le mot de passe est "instal". Pouvez-vous me dire de quelles modèles de télécommandes vous êtes équipés ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique