Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Anti-chute bloqué ?

J'ai acheté une porte de garage équipé d'un moteur somfy et d'un boitier Axroll, un possible de la faire fonctionner, il semblerait que l'anti-chute bloque.
Il impossible de la faire monter ou descendre meme avec la manivelle, alimentation coupée.
????????

Gilles M.
Gilles M.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Gilles,
    L'anti-chute fonctionne avec l'alimentation branché, votre problème serra plutôt un point dur mécanique.

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