Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement de la sirène intérieure quand on active l'alarme

Bonjour,
Depuis que nous avons changé les piles de la sirène intérieure de notre alarme protexiom, nous ne pouvons plus activer l'alarme : dès qu'on appui sur ON sur le boitier LCD, la sirène se déclenche. Nous avons tenté de recommencé le changement de piles mais nous avons toujours ce problème...
Merci de vos idées ou conseils !

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    Bonjour ,

    Avez vous vérifier sur l'interface depuis un ordinateur sur tous les éléments sont activer ?

    Lors des changements des piles les éléments se mettent en pause et il faut les re-activer depuis l'interface installateur .

    Séverine
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    Bonjour
    Merci de votre réponse.
    En fait, les éléments ne se sont pas mis en pause.
    Entre temps, j'ai tenté à nouveau de réinstaller de le boitier de la sirène et ça a réglé mon problème : tout fonctionne normalement. Je pense qu'il était mal emboîté...

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