Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement de la sirène intérieure quand on active l'alarme

Bonjour,
Depuis que nous avons changé les piles de la sirène intérieure de notre alarme protexiom, nous ne pouvons plus activer l'alarme : dès qu'on appui sur ON sur le boitier LCD, la sirène se déclenche. Nous avons tenté de recommencé le changement de piles mais nous avons toujours ce problème...
Merci de vos idées ou conseils !

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    Bonjour ,

    Avez vous vérifier sur l'interface depuis un ordinateur sur tous les éléments sont activer ?

    Lors des changements des piles les éléments se mettent en pause et il faut les re-activer depuis l'interface installateur .

    Séverine
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    Bonjour
    Merci de votre réponse.
    En fait, les éléments ne se sont pas mis en pause.
    Entre temps, j'ai tenté à nouveau de réinstaller de le boitier de la sirène et ça a réglé mon problème : tout fonctionne normalement. Je pense qu'il était mal emboîté...

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