Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement de la sirène intérieure quand on active l'alarme

Bonjour,
Depuis que nous avons changé les piles de la sirène intérieure de notre alarme protexiom, nous ne pouvons plus activer l'alarme : dès qu'on appui sur ON sur le boitier LCD, la sirène se déclenche. Nous avons tenté de recommencé le changement de piles mais nous avons toujours ce problème...
Merci de vos idées ou conseils !

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    Avez vous vérifier sur l'interface depuis un ordinateur sur tous les éléments sont activer ?

    Lors des changements des piles les éléments se mettent en pause et il faut les re-activer depuis l'interface installateur .

    Séverine
    Séverine

    Séverine

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci de votre réponse.
    En fait, les éléments ne se sont pas mis en pause.
    Entre temps, j'ai tenté à nouveau de réinstaller de le boitier de la sirène et ça a réglé mon problème : tout fonctionne normalement. Je pense qu'il était mal emboîté...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique