Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement de la sirène intérieure quand on active l'alarme

Bonjour,
Depuis que nous avons changé les piles de la sirène intérieure de notre alarme protexiom, nous ne pouvons plus activer l'alarme : dès qu'on appui sur ON sur le boitier LCD, la sirène se déclenche. Nous avons tenté de recommencé le changement de piles mais nous avons toujours ce problème...
Merci de vos idées ou conseils !

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    Bonjour ,

    Avez vous vérifier sur l'interface depuis un ordinateur sur tous les éléments sont activer ?

    Lors des changements des piles les éléments se mettent en pause et il faut les re-activer depuis l'interface installateur .

    Séverine
    Séverine

    Séverine

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de votre réponse.
    En fait, les éléments ne se sont pas mis en pause.
    Entre temps, j'ai tenté à nouveau de réinstaller de le boitier de la sirène et ça a réglé mon problème : tout fonctionne normalement. Je pense qu'il était mal emboîté...

    Haut de page