Cette question a été résolue

association telecommande keytis alarme io avec alarme protexial

Bonjour.
Je suis en train d'installer un système d'alarme protexial. L'association avec l'ensemble des éléments n'a pas posé de pb. J'ai commandé 2 télécommandes keytis alarme IO (avec bandeau rouge). Je ne dispose pas d'autres éléments volets roulants ou autres connectés pour l'instant avec le système d'alarme.
J'ai suivi la procédure standard d'association (appui court sur touche prog de la central transmetteur + appui court sur touche P de la télécommande ou comme mentionné sur un autre post appui long sur prog qui éteint le voyant prog du transmetteur puis appui court sur la touche P de la télécommande.
J'obtiens toujours un refus d'association avec clignotement orange de la télécommande.
Merci d'avance pour votre aide.

Eric L.

    J'ai fini par trouver.
    J'ai suivi la procédure normale d'association [E] de la télécommande avec la centrale à ceci près qu'après avoir appuyé sur la touche PROG de la centrale, j'ai éteints la led rouge IO en appuyant sur le bouton IO de la centrale.
    Pour la seconde télécommande, j'ai suivi la procédure de copie [C, D et E] décrite dans le mode d'emploi (+led rouge IO éteinte).

    Les autres réponses

    Eric L.

    Bonjour. Après plusieurs heures de recherche sur internet. Je ne trouve toujours pas de solution à mon problème. HELP !