Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb moteur ROller Drive

Bonjour
Je viens d'installer un moteur Roller Drive, conformément à la notice de montage et au moment d'essayer le moteur ne tourne qu'environ 1 seconde et s'arrête ... Impossible d'aller plus loin . Par contre manuellement il n'y avait aucun soucis. Je viens de vérifier et rien ne gêne .

Regis B.
Regis B.

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    Réponses

    Bonjour Régis,

    Il faudra essayer de le remettre à zéro, au cas où celui-ci est déjà été programmé.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Le tablier a t-il bien été connecté au tube?

    Enfin, si tout vous semble conforme au niveau de l'installation, il faudra procéder au retour SAV de votre moteur.

    Bonne journée.

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