Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment savoir quelle sirène a ses piles à changer?

Bonjour, j'ai sur l'écran LCD un message "pile liaison" lorsque j'active mon alarme Protexiom 600.
Lorsque je consulte la liste des éléments il y a effectivement le message suivant:"sirène, 490419 Z:SYSTÈME B piles faibles système.
Je ne sais pas a quelle sirène cela correspond . Intérieure ou extérieure.
Si quelqu'un peut me renseigner. Merci d'avance

Richard P.
Richard P.

Richard P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richard,

    Comme l'a dit Sonia, vous aurez un meilleur aperçu de l'interface PC. Cependant, pour information on peut reconnaître un élément au premier chiffre de son nombre d'identification.

    1XXXXX = Les Télécommandes
    2XXXXX = Les Détecteurs de mouvement
    3XXXXX = Les détecteurs d'ouvertures
    4XXXXX = Les Sirènes Extérieures
    5XXXXX = Les Centrales/Transmetteurs
    6XXXXX = Les Sirènes Intérieurs
    7XXXXX = Les Badges RFID
    8XXXXX = Les Claviers à code

    Dans votre cas, il s'agit de la SIRENE 490419, donc de la sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (6)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Le plus simple est d'accéder a votre interface alarme via un Pc, vous pourrez voir facilement quel élément est defaillant

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique