Question en attente de réponse
bonjour,
depuis quelques jours notamment apres le passage de la mise à jour, je ne peut plus consulter l'historique des detecteur de mouvement que ce soit sur aplication iphone ou depuis ordinateur.
y a t'il un bug existant et comment le resoudre ?
merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Je constate la même chose depuis ce matin sur les détecteurs de mouvement, d'ouverture et de fumée. je croyais qu'il y avait un rapport avec le changement d'heure...
Retour à la normal ce matin peut être le changement heure ?
Retour à la normale sur ios mais toujours rien sur pc et chrome....
Bonjour à tous les deux,
Afin d'analyser d'où peut provenir ce dysfonctionnement, pourriez-vous m'indiquer:
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/
Merci de vos retours.
Bonne journée.
Il s'agissait de la dernière version de Chrome sur PC mais depuis c'est revenu également à la normale.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Yann a répondu
Gladys a répondu
Yann a répondu
vincent a répondu
Yann a répondu
vincent a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique