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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme historique absent depuis mise a jour v 2.0.5

bonjour,
depuis quelques jours notamment apres le passage de la mise à jour, je ne peut plus consulter l'historique des detecteur de mouvement que ce soit sur aplication iphone ou depuis ordinateur.
y a t'il un bug existant et comment le resoudre ?
merci par avance

vincent S.
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    Bonsoir,
    Je constate la même chose depuis ce matin sur les détecteurs de mouvement, d'ouverture et de fumée. je croyais qu'il y avait un rapport avec le changement d'heure...

    vincent S.
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    Retour à la normal ce matin peut être le changement heure ?

    Yann C.
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    Retour à la normale sur ios mais toujours rien sur pc et chrome....

    Gladys B.
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    Bonjour à tous les deux,

    Afin d'analyser d'où peut provenir ce dysfonctionnement, pourriez-vous m'indiquer:

    • le navigateur et la version de celui-ci (PC)?
    • la version d'IOS ou Android (smartphone / tablette)?
    • Si le problème persiste lorsque vous passez directement par ce lien:

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/

    Merci de vos retours.

    Bonne journée.

    Yann C.
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    Il s'agissait de la dernière version de Chrome sur PC mais depuis c'est revenu également à la normale.

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