Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme historique absent depuis mise a jour v 2.0.5

bonjour,
depuis quelques jours notamment apres le passage de la mise à jour, je ne peut plus consulter l'historique des detecteur de mouvement que ce soit sur aplication iphone ou depuis ordinateur.
y a t'il un bug existant et comment le resoudre ?
merci par avance

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    305 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je constate la même chose depuis ce matin sur les détecteurs de mouvement, d'ouverture et de fumée. je croyais qu'il y avait un rapport avec le changement d'heure...

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Retour à la normal ce matin peut être le changement heure ?

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    305 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Retour à la normale sur ios mais toujours rien sur pc et chrome....

    Bonjour à tous les deux,

    Afin d'analyser d'où peut provenir ce dysfonctionnement, pourriez-vous m'indiquer:

    • le navigateur et la version de celui-ci (PC)?
    • la version d'IOS ou Android (smartphone / tablette)?
    • Si le problème persiste lorsque vous passez directement par ce lien:

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/

    Merci de vos retours.

    Bonne journée.

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    305 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agissait de la dernière version de Chrome sur PC mais depuis c'est revenu également à la normale.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique