Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le rail se soulève à la fermeture

Bonjour,
Je viens d'installer le moteur gdk3000, j'ai suivi les consignes de montage, tout c'est bien passé jusqu'à l'étape de verrouillage du chariot-chaine, le chaîne s'est bien accrochée au chariot sauf que cela a soulevé le rail. Ensuite j'ai essayé de programmer une télécommande pour faire une ouverture mais sans succès. Que dois-je faire pour régler ce problème.
Merci par avance de votre réponse.
LC

Ludovic C.
Ludovic C.

Ludovic C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    étrange que le rail se soit soulevé:) à quel niveau ?
    Pourriez vous faire des photos.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique