Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus acces a tahoma

après avoir autorisé les popup, je n'est toujours pas accès a TAHOMA ? la page s'ouvre et reste vierge et cela depuis la mise a jour!! que faire ? j'utilise Firefox mais j'ai le même problème avec Explorer .

steve D.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Essayez avec Chrome.

    steve D.
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    avec chrome c'est pire, aucune page ne s'ouvre !!!!

    Bonjour Steve,

    Nous vous remercions de vous rapprocher de ce post, qui doit pouvoir vous aider à résoudre votre problème de connexion:
    http://forum.somfy.fr/questions/983233-probleme-affichage-connexion-mise-jour-tahoma-2-0-5

    Bonne journée.

    steve D.
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    malgré vos aides , je n'est toujours pas axées au service TAHOMA !!! une autre idée ?

    steve D.
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    ALLO le service maintenance , cela deviens URGENT avec le changement d'heure....merci de m'aider voir me contacter svp !!!!

    steve D.
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    Pour info je doit ouvrir TAHOMA deux fois, avec Firefox, pour accéder a ma box !!!! pas vraiment normal ....cela va t'il continuer ?

    Bonjour Steve,

    Si votre Firefox est bien à jour, nous n'avons pas identifier de problèmes de connexion avec ce dernier.
    Concernant, Internet Explorer, le problème de connexion est résolu depuis lundi.

    Bonne journée.

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