Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus acces a tahoma

après avoir autorisé les popup, je n'est toujours pas accès a TAHOMA ? la page s'ouvre et reste vierge et cela depuis la mise a jour!! que faire ? j'utilise Firefox mais j'ai le même problème avec Explorer .

steve D.
steve D.

steve D.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Essayez avec Chrome.

    steve D.
    steve D.

    steve D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    avec chrome c'est pire, aucune page ne s'ouvre !!!!

    Bonjour Steve,

    Nous vous remercions de vous rapprocher de ce post, qui doit pouvoir vous aider à résoudre votre problème de connexion:
    http://forum.somfy.fr/questions/983233-probleme-affichage-connexion-mise-jour-tahoma-2-0-5

    Bonne journée.

    steve D.
    steve D.

    steve D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    malgré vos aides , je n'est toujours pas axées au service TAHOMA !!! une autre idée ?

    steve D.
    steve D.

    steve D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ALLO le service maintenance , cela deviens URGENT avec le changement d'heure....merci de m'aider voir me contacter svp !!!!

    steve D.
    steve D.

    steve D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour info je doit ouvrir TAHOMA deux fois, avec Firefox, pour accéder a ma box !!!! pas vraiment normal ....cela va t'il continuer ?

    Bonjour Steve,

    Si votre Firefox est bien à jour, nous n'avons pas identifier de problèmes de connexion avec ce dernier.
    Concernant, Internet Explorer, le problème de connexion est résolu depuis lundi.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique