Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

plus acces a tahoma

après avoir autorisé les popup, je n'est toujours pas accès a TAHOMA ? la page s'ouvre et reste vierge et cela depuis la mise a jour!! que faire ? j'utilise Firefox mais j'ai le même problème avec Explorer .

steve D.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Essayez avec Chrome.

    steve D.
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    avec chrome c'est pire, aucune page ne s'ouvre !!!!

    Bonjour Steve,

    Nous vous remercions de vous rapprocher de ce post, qui doit pouvoir vous aider à résoudre votre problème de connexion:
    http://forum.somfy.fr/questions/983233-probleme-affichage-connexion-mise-jour-tahoma-2-0-5

    Bonne journée.

    steve D.
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    malgré vos aides , je n'est toujours pas axées au service TAHOMA !!! une autre idée ?

    steve D.
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    ALLO le service maintenance , cela deviens URGENT avec le changement d'heure....merci de m'aider voir me contacter svp !!!!

    steve D.
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    Pour info je doit ouvrir TAHOMA deux fois, avec Firefox, pour accéder a ma box !!!! pas vraiment normal ....cela va t'il continuer ?

    Bonjour Steve,

    Si votre Firefox est bien à jour, nous n'avons pas identifier de problèmes de connexion avec ce dernier.
    Concernant, Internet Explorer, le problème de connexion est résolu depuis lundi.

    Bonne journée.

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