Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus acces a tahoma

après avoir autorisé les popup, je n'est toujours pas accès a TAHOMA ? la page s'ouvre et reste vierge et cela depuis la mise a jour!! que faire ? j'utilise Firefox mais j'ai le même problème avec Explorer .

steve D.
steve D.

steve D.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    steve D.
    steve D.

    steve D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    avec chrome c'est pire, aucune page ne s'ouvre !!!!

    steve D.
    steve D.

    steve D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    malgré vos aides , je n'est toujours pas axées au service TAHOMA !!! une autre idée ?

    steve D.
    steve D.

    steve D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    ALLO le service maintenance , cela deviens URGENT avec le changement d'heure....merci de m'aider voir me contacter svp !!!!

    steve D.
    steve D.

    steve D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Pour info je doit ouvrir TAHOMA deux fois, avec Firefox, pour accéder a ma box !!!! pas vraiment normal ....cela va t'il continuer ?

    Bonjour Steve,

    Si votre Firefox est bien à jour, nous n'avons pas identifier de problèmes de connexion avec ce dernier.
    Concernant, Internet Explorer, le problème de connexion est résolu depuis lundi.

    Bonne journée.

    Haut de page