plus acces a tahoma

après avoir autorisé les popup, je n'est toujours pas accès a TAHOMA ? la page s'ouvre et reste vierge et cela depuis la mise a jour!! que faire ? j'utilise Firefox mais j'ai le même problème avec Explorer .

steve D.

    Réponses

    steve D.

    avec chrome c'est pire, aucune page ne s'ouvre !!!!

    steve D.

    malgré vos aides , je n'est toujours pas axées au service TAHOMA !!! une autre idée ?

    steve D.

    ALLO le service maintenance , cela deviens URGENT avec le changement d'heure....merci de m'aider voir me contacter svp !!!!

    steve D.

    Pour info je doit ouvrir TAHOMA deux fois, avec Firefox, pour accéder a ma box !!!! pas vraiment normal ....cela va t'il continuer ?

    Bonjour Steve,

    Si votre Firefox est bien à jour, nous n'avons pas identifier de problèmes de connexion avec ce dernier.
    Concernant, Internet Explorer, le problème de connexion est résolu depuis lundi.

    Bonne journée.