Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

capteur consommation affiche 0kw

Bonjour,

Je possède une installation IO depuis 1 an avec capteurs de conso électrique. Depuis le 07/10/2015 le capteur de conso élec du chauffage affiche 0kw. Depuis, plus rien, alors qu'il fonctionnait parfaitement pendant 1an. Avez-vous des idées sur la cause + solution possible ? Pour préciser, rien n'a été modifié sur l'installation. Les autres capteurs de conso élec affichent tjs correctement.

Merci pour votre aide

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Le capteur ne communique sans doute plus avec Tahoma...

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    la mesure se fait avec le capteur somfy réf : 5 115 225 avec 3 les anneaux de mesure. Est ce qu'un anneau seul anneau/tore peut "tomber en panne". c'est juste des ferrites électromagnétiques...
    Les 2 autres mesures fonctionnent tjs, donc le capteur est bien appairé. à moins qu'un appairage partiel soit possible.
    A force j'y comprend plus rien. En tout cas là je ne vois pas.
    Merci pour vos lumières

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Essayez d'inverser les tores chauffage et ECS pendant quelques heures, juste pour vérifier si c'est l'entrée tore qui est en cause.
    Si oui échange du gestionnaire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique