Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur consommation affiche 0kw

Bonjour,

Je possède une installation IO depuis 1 an avec capteurs de conso électrique. Depuis le 07/10/2015 le capteur de conso élec du chauffage affiche 0kw. Depuis, plus rien, alors qu'il fonctionnait parfaitement pendant 1an. Avez-vous des idées sur la cause + solution possible ? Pour préciser, rien n'a été modifié sur l'installation. Les autres capteurs de conso élec affichent tjs correctement.

Merci pour votre aide

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le capteur ne communique sans doute plus avec Tahoma...

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour,
    la mesure se fait avec le capteur somfy réf : 5 115 225 avec 3 les anneaux de mesure. Est ce qu'un anneau seul anneau/tore peut "tomber en panne". c'est juste des ferrites électromagnétiques...
    Les 2 autres mesures fonctionnent tjs, donc le capteur est bien appairé. à moins qu'un appairage partiel soit possible.
    A force j'y comprend plus rien. En tout cas là je ne vois pas.
    Merci pour vos lumières

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez d'inverser les tores chauffage et ECS pendant quelques heures, juste pour vérifier si c'est l'entrée tore qui est en cause.
    Si oui échange du gestionnaire.

    Haut de page