Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pas d' acces box via wwwsomfy?

J'ai activé les Pop up Exploreur comme suggéré . Malgré cela toujours impossible d' accéder à la box . De plus une fenêtre Tahoma s'ouvre et me demande identifiant et mot de passe . J'ai tapé celui de mon compte sur Somfy et toujours pas d'accès . Merci de votre réponse

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,
    Indiquer le code pin de votre box, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain ,
    le code PIN 0210-6398-1399 de ma box .

    Bonjour Philippe,

    Actuellement et depuis la dernière mise à jour du 20 octobre, il n'est plus possible d'accéder à votre box depuis Internet Explorer.
    Nos techniciens sont en cours de résolution de ce problème, en attendant que cela soit corriger la solution sera de passer par un autre navigateur, par exemple: Google Chrome ou Mozilla Firefox.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique