Cette question a été résolue

pas d' acces box via wwwsomfy?

J'ai activé les Pop up Exploreur comme suggéré . Malgré cela toujours impossible d' accéder à la box . De plus une fenêtre Tahoma s'ouvre et me demande identifiant et mot de passe . J'ai tapé celui de mon compte sur Somfy et toujours pas d'accès . Merci de votre réponse

Philippe G.

    Les autres réponses

    Philippe G.

    Bonjour Sylvain ,
    le code PIN 0210-6398-1399 de ma box .

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Actuellement et depuis la dernière mise à jour du 20 octobre, il n'est plus possible d'accéder à votre box depuis Internet Explorer.
    Nos techniciens sont en cours de résolution de ce problème, en attendant que cela soit corriger la solution sera de passer par un autre navigateur, par exemple: Google Chrome ou Mozilla Firefox.

    Bonne journée.