Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb livecam en 3G/4G sur iPhone 6.

Bonjour ma caméra récemment achetée marche parfaitement en mode live via le wifi.
En 3G/4G le mode photo fonctionne parfaitement mais le live fonctionne uniquement depuis mon Android et pas depuis mon iPhone 6 (IOS up to date).
Évidemment les 2 terminaux sont paramètres à l identique.
Merci pour votre aide.

stephane
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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Je vous prie de m'excuser pour le délai de cette réponse. Je ne comprend pas votre problème cependant il me manque un élément important. Ces caméras sont-ils enregistrés sur une alarme ou une Somfy Box ?

    Bonne Journée

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