Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb livecam en 3G/4G sur iPhone 6.

Bonjour ma caméra récemment achetée marche parfaitement en mode live via le wifi.
En 3G/4G le mode photo fonctionne parfaitement mais le live fonctionne uniquement depuis mon Android et pas depuis mon iPhone 6 (IOS up to date).
Évidemment les 2 terminaux sont paramètres à l identique.
Merci pour votre aide.

stephane
stephane

stephane

Niveau
1
325 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous prie de m'excuser pour le délai de cette réponse. Je ne comprend pas votre problème cependant il me manque un élément important. Ces caméras sont-ils enregistrés sur une alarme ou une Somfy Box ?

    Bonne Journée

    Haut de page