Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changer carte sim?

Bonjour
J ai acheté et j ai fait installé une alarme protexiom
Je dois changer ma carte sim car je change d opérateur
Pourriez vous me dire où je peux trouver en détail et je dis bien en détail la procédure pour changer celle ci
Sur le manuel d installation l explication est trop
succincte Pas très doué j attends une explication très simple
Faut il neutraliser l alarme avant d ouvrir le boîtier si oui comment etc ....

Dans l attente d une réponse favorable
Bien à vous

Envoyé de mon iPad

  • Partager cette question

    Pour neutraliser l'alarme, enfin, pour éviter qu'elle ne sonne à l'ouverture du boitier, il faut rester appuyer sur le bouton OFF de la télécommande jusqu'à ce que la diode s'éteigne.
    Pour changer la carte SIM, il suffit de retirer l'ancienne et de mettre la nouvelle, comme dans un téléphone portable.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (3)

    43%

    43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anton G.
    Anton G.

    Anton G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    17000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,(ou quiconque pouvant répondre)
    Ayant pour projet d'acheter cette alarme, je venais aux infos pour savoir si le changement de carte sim était vraiment facile au final??
    Merci

    Bonjour Anton,

    Pour un changement de SIM, il faut ouvrir la centrale mettre la nouvelle SIM activée au préalable, puis renseigner le nouveau code PIN via le clavier LCD ou via l'interface PC.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique