Cette question a été résolue

Changer carte sim?

Bonjour
J ai acheté et j ai fait installé une alarme protexiom
Je dois changer ma carte sim car je change d opérateur
Pourriez vous me dire où je peux trouver en détail et je dis bien en détail la procédure pour changer celle ci
Sur le manuel d installation l explication est trop
succincte Pas très doué j attends une explication très simple
Faut il neutraliser l alarme avant d ouvrir le boîtier si oui comment etc ....

Dans l attente d une réponse favorable
Bien à vous

Envoyé de mon iPad

Patrice

    Anthony T.

    Pour neutraliser l'alarme, enfin, pour éviter qu'elle ne sonne à l'ouverture du boitier, il faut rester appuyer sur le bouton OFF de la télécommande jusqu'à ce que la diode s'éteigne.
    Pour changer la carte SIM, il suffit de retirer l'ancienne et de mettre la nouvelle, comme dans un téléphone portable.

    Les autres réponses

    Anton G.

    Bonjour Patrice,(ou quiconque pouvant répondre)
    Ayant pour projet d'acheter cette alarme, je venais aux infos pour savoir si le changement de carte sim était vraiment facile au final??
    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Anton,

    Pour un changement de SIM, il faut ouvrir la centrale mettre la nouvelle SIM activée au préalable, puis renseigner le nouveau code PIN via le clavier LCD ou via l'interface PC.

    Bonne journée.