Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis 15 jours, ma sirène extérieure remonte un défaut de liaison. J'arrive a l'acquitter, mais il revient au bout d'une journée. L'alarme a 6 ans et est une protexiom 600. Les piles sont neuves, puissance cumulée 6,23V. J'ai également perdu un détecteur d'ouverture, que j'ai du shunter pour le même défaut, pile neuve également. Après la perte d'un détecteur de mouvement pour le même défaut, mais pris en garantie, je commence a me demander si je ne suis pas sur un pack mal né ! Comment savoir si ma sirène est récupérable ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le problème vient peut-être de la centrale...
Vérifiez l'environnement électromagnétique.
Bonjour Frédéric,
Pourriez-vous installer, à titre temporaire, votre sirène extérieure à proximité de votre centrale d'alarme ? Pour le détecteur d'ouverture je vous invite à l’intervertir, si possible, avec un autre détecteur d'ouverture qui fonctionne correctement afin de vérifier si le problème se déplace avec le détecteur. Avez-vous remplacé les piles de la centrale récemment ?
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question