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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

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Question en attente de réponse

configurer serveur alarme Somfy pour accès à distance

Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.
Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon Mac et l'alarme.
Par contre, lorsque j'essaye de créer un compte sur le serveur (http://www.alarmesomfy.net/alarme.php) j'ai beau débrancher et rebrancher la prise de la centrale ... le mac et la centrale ne se trouvent pas ... cela tourne en rond. L'alarme est branchée sur ma Livebox en filaire et mon Mac en wifi sur le réseau de la livebox...
Pouvez vous me dire quoi faire ?
Merci d'avance

vincent S.
vincent S.

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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Vous avez déjà crée un compte cela ne peux donc pas fonctionner à nouveau. Je vous envoie les informations par message privé.

    Bonne Journée

    Yohann
    Yohann

    Yohann

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Vincent S.
    Mon compte est créé, par contre, il m'est impossible de faire fonctionner l'accès à distance. Les ports 80 & 443 étant déjà occupés par d'autres périphériques de mon réseau, j'ai déclaré les ports 81 & 444 dans l'alarme. Lorsque je me connecte à http://www.alarmesomfy.net, je rencontre toujours le même problème avec le message: "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée".
    En local, tout fonctionne parfaitement, les ports de la LiveBox sont ouverts...
    Je n'ai aucun champ modifiable sur cette page, que faire?
    Est-il possible fermer mon compte afin que je puisse en créer un nouveau et recommencer la procédure?
    En l'attente d'un retour, Cordialement, Y.

    Bonjour Yohann,

    Cela ne servira à rien de créer un autre compte. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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