Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

configurer serveur alarme Somfy pour accès à distance

Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.
Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon Mac et l'alarme.
Par contre, lorsque j'essaye de créer un compte sur le serveur (http://www.alarmesomfy.net/alarme.php) j'ai beau débrancher et rebrancher la prise de la centrale ... le mac et la centrale ne se trouvent pas ... cela tourne en rond. L'alarme est branchée sur ma Livebox en filaire et mon Mac en wifi sur le réseau de la livebox...
Pouvez vous me dire quoi faire ?
Merci d'avance

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
1
364 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Vous avez déjà crée un compte cela ne peux donc pas fonctionner à nouveau. Je vous envoie les informations par message privé.

    Bonne Journée

    Yohann
    Yohann

    Yohann

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Vincent S.
    Mon compte est créé, par contre, il m'est impossible de faire fonctionner l'accès à distance. Les ports 80 & 443 étant déjà occupés par d'autres périphériques de mon réseau, j'ai déclaré les ports 81 & 444 dans l'alarme. Lorsque je me connecte à http://www.alarmesomfy.net, je rencontre toujours le même problème avec le message: "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée".
    En local, tout fonctionne parfaitement, les ports de la LiveBox sont ouverts...
    Je n'ai aucun champ modifiable sur cette page, que faire?
    Est-il possible fermer mon compte afin que je puisse en créer un nouveau et recommencer la procédure?
    En l'attente d'un retour, Cordialement, Y.

    Bonjour Yohann,

    Cela ne servira à rien de créer un autre compte. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique