Cette question a été résolue

Branchement relais SOMFY sur motorisation porte de garage MARANTEC Comfort 260

Je viens d'acquérir un récepteur Somfy RTS 1841022 afin de pouvoir commander ma motorisation de porte de garage (Marantec, modèle Comfort 260) avec la télécommande Somfy qui pilote déjà mon portail FREEVIA 600.

Pouvez vous me renseigner sur le plan de câblage entre le récepteur et le boitier Marantec ?
D'après ce que je comprends, il faudrait :

  • raccorder la borne 1 du Marantec (GND) sur la borne 1 Somfy (0V)
  • raccorder la borne 3 du Marantec (24V) sur la borne 2 Somfy (24V)
  • ponter les bornes 1 (0V) et 3 (R1) du Somfy
  • raccorder la borne 2 du Marantec (Impulsion) sur la borne 4 Somfy (R1)

Est-ce bien cela?

Par avance, merci.

Frédéric L.