Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine pas reçu ?

Bonjour
J'ai suivi les instructions du manuel d'installation et j'ai bien reçu mon premier courrier électronique.J'ai activé mon compte, mais le serveur ne m'a pas envoyé mon deuxième courrier électronique. Je n'ai donc pas mon nom de sous domaine.ni le fichier PDF pour le paramétrage de la box. Pourquoi ? Numéro de mon transmetteur 524559.
d'avance, merci.
Cordialement

ERNEST B.
ERNEST B.

ERNEST B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ernest,
    Attendre la réponse à votre question sur ce post par les Yellow's.

    Bonjour Ernest,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'a été crée sur le site internet http://www.alarmesomfy.net avec ce numéro de Transmetteur. Vous pouvez donc en créer un nouveau et ainsi recevoir les bons emails.

    Bonne journée,

    ERNEST B.
    ERNEST B.

    ERNEST B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci de la réponse et surtout du lien qui m'a permis de m'inscrire. Je n'avais pas compris le déroulé de l'obtention du nom du sous domaine.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique