Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Appel telephonique declechement alarme

Bonjour je vient d'installer une alarme Somfy pack prtexion 600 rtc

L'installation c'est bien passer tout marche sauf un truc

J'ai parametrer mon alarme avec l'interface quand je fait un test via le l'interface pour que mon alarme m'appelle ça marche , mais par contre quand j'essaye en faisant déclencher mon alarme j'ai pas d'appel telephonique sur mon telephone que faire , merci

cac011 M.
cac011 M.

cac011 M.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question
    cac011 M.
    cac011 M.

    cac011 M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Merci , probleme résolu . le soucis vennait de l'option sms qui était cocher , encore merci de votre aide

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous attendu que la sirène extérieure sonne, et combien de temps, avant de l'arrêter ?

    cac011 M.
    cac011 M.

    cac011 M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Oui j'ai laisser l'alarme sonner quasi 2mn

    cac011 M.
    cac011 M.

    cac011 M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour , personne a une idée ?? , merci quand meme

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Il faudrait vérifier que vous n'avez pas un envoi de SMS coché. N'hésitez pas à me fournir une copie d'écran de vos "réglages téléphonie filaire" en masquant les numéros de téléphone au préalable.

    Bonne Journée

    cac011 M.
    cac011 M.

    cac011 M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour ok merci , une questions ecce que c'est possible de regler le temps avant l'appel sur les télephone lors du déclechement de l'alarme , merci de votre aide .

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Le menu 33 vous permet de gérer cette temporisation (de 0 à 30 secondes maximum).

    Bonne Journée

    cac011 M.
    cac011 M.

    cac011 M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Et via l'interface c'est possible ?? , merci
    pour ton aide

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Vous pouvez également modifier ce délai dans les "Réglages Téléphonie filaire" du menu Installateur.

    Bonne Journée

    Haut de page