Cette question a été résolue

Appel telephonique declechement alarme

Bonjour je vient d'installer une alarme Somfy pack prtexion 600 rtc

L'installation c'est bien passer tout marche sauf un truc

J'ai parametrer mon alarme avec l'interface quand je fait un test via le l'interface pour que mon alarme m'appelle ça marche , mais par contre quand j'essaye en faisant déclencher mon alarme j'ai pas d'appel telephonique sur mon telephone que faire , merci

cac011 M.

    Merci , probleme résolu . le soucis vennait de l'option sms qui était cocher , encore merci de votre aide

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez vous attendu que la sirène extérieure sonne, et combien de temps, avant de l'arrêter ?

    cac011 M.

    Oui j'ai laisser l'alarme sonner quasi 2mn

    cac011 M.

    Bonjour , personne a une idée ?? , merci quand meme

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Il faudrait vérifier que vous n'avez pas un envoi de SMS coché. N'hésitez pas à me fournir une copie d'écran de vos "réglages téléphonie filaire" en masquant les numéros de téléphone au préalable.

    Bonne Journée

    cac011 M.

    Bonjour ok merci , une questions ecce que c'est possible de regler le temps avant l'appel sur les télephone lors du déclechement de l'alarme , merci de votre aide .

    Martial V.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Le menu 33 vous permet de gérer cette temporisation (de 0 à 30 secondes maximum).

    Bonne Journée

    cac011 M.

    Et via l'interface c'est possible ?? , merci
    pour ton aide

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Vous pouvez également modifier ce délai dans les "Réglages Téléphonie filaire" du menu Installateur.

    Bonne Journée