Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reverse proxy

Bonjour,

Dans le cadre de l'intégration entre mon alarme et mon site auto hébergé, quelles sont les options du reverse proxy pour accéder à mon interface de gestion via mon site web ? Ma configuration actuelle bloque sur la réécriture des URL (j'ai un https://<mon site>/fr/login.html mais pas https://<mon site>/alarme_location/fr/login.html )

Merci

Olivier R.
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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que malheureusement je n'ai pas ces informations à ma dispositions, je me renseigne auprès de notre service de développement pour savoir si nous avons la possibilité de vous communiquer ces informations. Cependant, je pense qu'il y a de fortes chances que la transmissions de telles informations soit possibles.

    Bonne journée,

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que malheureusement il n'y a pas d'option possible, le reverse proxy mis en place pour l'accès à distance est seulement destiné à l'utilisation de notre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

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    Bonjour,

    Merci pour vos réponses, je souhaite néanmoins préciser que je ne veux pas utiliser le proxy somfy, mais implémenter sur mon environnement un reverse proxy afin d'accéder à la configuration de mon alarme via mon site web.

    Merci
    Olivier

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