Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Reverse proxy

Bonjour,

Dans le cadre de l'intégration entre mon alarme et mon site auto hébergé, quelles sont les options du reverse proxy pour accéder à mon interface de gestion via mon site web ? Ma configuration actuelle bloque sur la réécriture des URL (j'ai un https://<mon site>/fr/login.html mais pas https://<mon site>/alarme_location/fr/login.html )

Merci

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que malheureusement je n'ai pas ces informations à ma dispositions, je me renseigne auprès de notre service de développement pour savoir si nous avons la possibilité de vous communiquer ces informations. Cependant, je pense qu'il y a de fortes chances que la transmissions de telles informations soit possibles.

    Bonne journée,

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que malheureusement il n'y a pas d'option possible, le reverse proxy mis en place pour l'accès à distance est seulement destiné à l'utilisation de notre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses, je souhaite néanmoins préciser que je ne veux pas utiliser le proxy somfy, mais implémenter sur mon environnement un reverse proxy afin d'accéder à la configuration de mon alarme via mon site web.

    Merci
    Olivier

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique