Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Reverse proxy

Bonjour,

Dans le cadre de l'intégration entre mon alarme et mon site auto hébergé, quelles sont les options du reverse proxy pour accéder à mon interface de gestion via mon site web ? Ma configuration actuelle bloque sur la réécriture des URL (j'ai un https://<mon site>/fr/login.html mais pas https://<mon site>/alarme_location/fr/login.html )

Merci

Olivier R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que malheureusement je n'ai pas ces informations à ma dispositions, je me renseigne auprès de notre service de développement pour savoir si nous avons la possibilité de vous communiquer ces informations. Cependant, je pense qu'il y a de fortes chances que la transmissions de telles informations soit possibles.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que malheureusement il n'y a pas d'option possible, le reverse proxy mis en place pour l'accès à distance est seulement destiné à l'utilisation de notre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Olivier R.

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses, je souhaite néanmoins préciser que je ne veux pas utiliser le proxy somfy, mais implémenter sur mon environnement un reverse proxy afin d'accéder à la configuration de mon alarme via mon site web.

    Merci
    Olivier