Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à accéder à ma box ?

Depuis l'onglet : Ma box Domotique, lorsque je clique sur accéder à ma box, j'ai comme réponse : Erreur. Erreur inconnue.
Je ne peux plus modifier mes programmes.
Que dois-je faire ?

Paul A.
Paul A.

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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Oubliez Internet Explorer pour le moment, essayez avec Chrome.

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    Sylvain C.
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    Bonsoir Paul,
    Avez vous fait l'essai avec ce lien https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Paul A.
    Paul A.

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    Je n'arrive toujours pas à accéder à ma box !!!

    Bonjour Paul,

    Oui mais avez-vous fait ce qui est recommandé par Robert ? A savoir essayer avec Chrome ou Firefox.

    Bonne Journée

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