Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

délai d'attente dépassé, que faire ?

J'ai changé ma box adsl pour une boxfibre. J’accède bien à ma centrale. Mais quand je fais un test d'envoi SMS par internet, cela me met un message : délai dépassé.
j'ai fait le test indiqué dans votre forum sur 123-sms.net avec derrière mon mail, mot de passe etc. J'ai un chiffre qui est apparu : 90.
J'ai un mot de passe de 4 chiffres mais je ne pense pas que mon alarme l'enregistre.

Comment régler tout vela ,

christine V.
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    Réponses

    Bonjour Christine,

    Pourriez-vous de nouveau réaliser le test ci-dessous :

    Entrez ce lien dans votre barre d'adresse en prenant soin de réaliser les changements indiqués ci-dessous :

    http://www.123-sms.net/http.php?email=XXX&pass=YYY&numero=ZZZ&message=test

    Et remplacez dans ce lien

    les XXX par l'adresse mail de votre compte 123sms.net

    les YYY par le mot de passe de votre compte 123sms.net

    les ZZZ par votre numéro de téléphone

    Il faudrait me donner la valeur, indiquée par la suite et si vous avez bien reçu le message "test" sur votre téléphone ?

    Bonne journée,

    christine V.
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    bonjour Thomas,

    j'ai fait le test et bien reçu le message sur mon téléphone.
    La valeur indiquée est 80.

    Bonjour Christine,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous aviez effectué une remise à zéro de la carte IP de votre système d'alarme après le changement de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    christine V.
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    non pas du tout.

    Bonjour Christine,

    Il faudrait essayer de l'effectuer en suivant la procédure ci-dessous, en ayant préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP statiques que vous avez alloué au système d'alarme dans votre box modem ADSL :

    Il faudra ensuite que vous alliez lire la nouvelle adresse IP de votre système d'alarme dans le Menu 780 de votre Clavier LCD. Via cette adresse IP, connectez-vous à votre interface PC du système d'alarme en compte installateur avec les codes d'authentifications usine (voir tableau ci-dessous). Ensuite allez dans le Menu "Réglages du réseau", décochez la case "Activer DHCP", modifiez l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour quelle soit comprise entre 192.168.1.201 et 192.168.1.240, puis Appliquez.

    Connectez-vous de nouveau en compte installateur et allez dans le menu "Réglage de l'interface" pour cocher la case "Accès à distance", sauvegardez et déconnectez-vous.

    Effectuez ensuite l'ouverture des ports en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Pensez ensuite à régénérer vos codes d'authentifications, et à mettre à jour le serveur dans le menu correspondant. Est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

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