Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

configuration application android alarme somfy

bonjour je n'arrive pas à me connecter à l'application alarme somfy
je pense avoir tout fait correctement j'ai été voir sur le forum pr configurer mes ports80 et 443et me jette en me disant connexion impossible aux hôtes 192...... et myhousealarme.somfy.net
vérifier les réglages des ports de votre box adsl
je suis chez Bouygues pour info
qui peut m'aider merci.

patrice D.
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    Bonjour Patrice,

    Pour vous aider merci de me fournir le numéro de série (numéro à 6 chiffres commençant par un 5 dans la liste des éléments) de votre centrale d'alarme.

    Bonne Journée

    patrice D.
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    Bonjour le num de ma centrale est 503526 .
    Merci d'avance

    patrice D.
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    Re bonjour cest un probleme pour creer compte à distance moi j'ai bbox mais j' ai pas recu bon doc pdf qui correspond â ma box ou retrouver le bon fichier parametrage pdf?

    Martial V.
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    Bonjour Patrice,

    En vérifiant votre compte il semble il y avoir plusieurs soucis de paramétrage. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir plusieurs copies d'écran de votre système.

    Bonne Journée

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