Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

configuration application android alarme somfy

bonjour je n'arrive pas à me connecter à l'application alarme somfy
je pense avoir tout fait correctement j'ai été voir sur le forum pr configurer mes ports80 et 443et me jette en me disant connexion impossible aux hôtes 192...... et myhousealarme.somfy.net
vérifier les réglages des ports de votre box adsl
je suis chez Bouygues pour info
qui peut m'aider merci.

patrice D.
patrice D.

patrice D.

Niveau
3
3638 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,

    Pour vous aider merci de me fournir le numéro de série (numéro à 6 chiffres commençant par un 5 dans la liste des éléments) de votre centrale d'alarme.

    Bonne Journée

    patrice D.
    patrice D.

    patrice D.

    Niveau
    3
    3638 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour le num de ma centrale est 503526 .
    Merci d'avance

    patrice D.
    patrice D.

    patrice D.

    Niveau
    3
    3638 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour cest un probleme pour creer compte à distance moi j'ai bbox mais j' ai pas recu bon doc pdf qui correspond â ma box ou retrouver le bon fichier parametrage pdf?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,

    En vérifiant votre compte il semble il y avoir plusieurs soucis de paramétrage. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir plusieurs copies d'écran de votre système.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique