Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

configuration application android alarme somfy

bonjour je n'arrive pas à me connecter à l'application alarme somfy
je pense avoir tout fait correctement j'ai été voir sur le forum pr configurer mes ports80 et 443et me jette en me disant connexion impossible aux hôtes 192...... et myhousealarme.somfy.net
vérifier les réglages des ports de votre box adsl
je suis chez Bouygues pour info
qui peut m'aider merci.

patrice D.
patrice D.

patrice D.

Niveau
3
3672 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Pour vous aider merci de me fournir le numéro de série (numéro à 6 chiffres commençant par un 5 dans la liste des éléments) de votre centrale d'alarme.

    Bonne Journée

    patrice D.
    patrice D.

    patrice D.

    Niveau
    3
    3672 / 5000
    points

    Bonjour le num de ma centrale est 503526 .
    Merci d'avance

    patrice D.
    patrice D.

    patrice D.

    Niveau
    3
    3672 / 5000
    points

    Re bonjour cest un probleme pour creer compte à distance moi j'ai bbox mais j' ai pas recu bon doc pdf qui correspond â ma box ou retrouver le bon fichier parametrage pdf?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    En vérifiant votre compte il semble il y avoir plusieurs soucis de paramétrage. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir plusieurs copies d'écran de votre système.

    Bonne Journée

    Haut de page