configuration application android alarme somfy

bonjour je n'arrive pas à me connecter à l'application alarme somfy
je pense avoir tout fait correctement j'ai été voir sur le forum pr configurer mes ports80 et 443et me jette en me disant connexion impossible aux hôtes 192...... et myhousealarme.somfy.net
vérifier les réglages des ports de votre box adsl
je suis chez Bouygues pour info
qui peut m'aider merci.

patrice D.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Pour vous aider merci de me fournir le numéro de série (numéro à 6 chiffres commençant par un 5 dans la liste des éléments) de votre centrale d'alarme.

    Bonne Journée

    patrice D.

    Bonjour le num de ma centrale est 503526 .
    Merci d'avance

    patrice D.

    Re bonjour cest un probleme pour creer compte à distance moi j'ai bbox mais j' ai pas recu bon doc pdf qui correspond â ma box ou retrouver le bon fichier parametrage pdf?

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    En vérifiant votre compte il semble il y avoir plusieurs soucis de paramétrage. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir plusieurs copies d'écran de votre système.

    Bonne Journée