Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma et Iphone 6

Bonjour,
L’application reste connectée et génère systématiquement des dysfonctionnements avec réinitialisations intempestives
Depuis la dernière mise à jour, l'application Iphone Bug sans arret

Jean-hugues G.
Jean-hugues G.

Jean-hugues G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Effectivement depuis la mise à jour beucoup de problème.
    J'ai eu en plus comme problème l'extinction de la box en journée... Du coup impossible de rentrer chez moi automatiquement.
    De plus toutes mes fonctions smart bug, je suis obligé de débrancher et rebrancher la box. J'ai bien le logo qui passe en vert quand je passe devant un détecteur mais les lumières ne s'allument pas. Idem pour le chauffage, quand j'ouvre une fenetre le détecteur d'ouverture passe bien en vert mais mon chauffage ne se baisse plus. Tout fonctionné bien avant la MAJ

    Bonjour Jean-Hugues et Pierrick,

    Jean-Hugues, pourriez-vous me dire si ces dysfonctionnement sont toujours présents et me donner plus de précisions sur les bug que vous rencontrez avec votre application ?

    Pierrick, ma collègue Gladys traite votre problème au lien ci-dessous :

    Message erreur TAHOMA pour agenda et scénarios ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique