Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma et Iphone 6

Bonjour,
L’application reste connectée et génère systématiquement des dysfonctionnements avec réinitialisations intempestives
Depuis la dernière mise à jour, l'application Iphone Bug sans arret

Jean-hugues G.
Jean-hugues G.

Jean-hugues G.

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    Réponses

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

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    Bonjour,
    Effectivement depuis la mise à jour beucoup de problème.
    J'ai eu en plus comme problème l'extinction de la box en journée... Du coup impossible de rentrer chez moi automatiquement.
    De plus toutes mes fonctions smart bug, je suis obligé de débrancher et rebrancher la box. J'ai bien le logo qui passe en vert quand je passe devant un détecteur mais les lumières ne s'allument pas. Idem pour le chauffage, quand j'ouvre une fenetre le détecteur d'ouverture passe bien en vert mais mon chauffage ne se baisse plus. Tout fonctionné bien avant la MAJ

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Jean-Hugues et Pierrick,

    Jean-Hugues, pourriez-vous me dire si ces dysfonctionnement sont toujours présents et me donner plus de précisions sur les bug que vous rencontrez avec votre application ?

    Pierrick, ma collègue Gladys traite votre problème au lien ci-dessous :

    Message erreur TAHOMA pour agenda et scénarios ?

    Bonne journée,

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