Cette question a été résolue

Problème d'affichage / connexion depuis la mise à jour TaHoma 2.0.5

Problème d'affichage depuis la mise à jour TaHoma 2.0.5

FAQ S.

Equipe
    FAQ S.

    Equipe

    Depuis la mise à jour de TaHoma, l'interface TaHoma ne s'affiche plus ou vous avez un message "erreur inconnue". Suivez les indications suivantes :

    1. Vérifier la version de votre navigateur

    Le navigateur internet doit être à jour afin d'obtenir l'affichage de l'interface.

    Comment vérifier ou mettre à jour votre navigateur ? Suivez les indications pour chaque navigateur, en cliquant sur le navigateur utilisé :

    > Chrome

    > Firefox

    > Internet Explorer

    > Safari

    Attention, sur iPad, la version iOS 9.x est nécessaire.

    2. Vider le cache et les cookies de votre navigateur

    Comment vider le cache et les cookies ? Suivez les indications pour chaque navigateur, en cliquant sur le navigateur utilisé :

    > Chrome

    > Firefox

    > Internet Explorer

    > Safari

    Malgré les opérations préconisées, ci dessus, des problèmes aléatoires sont rencontrés avec Internet Explorer ou Safari. Dans ce cas, nous vous conseillons de télécharger un autre navigateur Chrome ou Firefox.

    Enfin, le blocage de fenêtres surgissantes peuvent bloquer l'ouverture de l'interface TaHoma, vous pouvez vous rapprocher de ce post afin de désactiver ce blocage.