Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fu orange sur passeo s200

Je possède un passeo s200 depuis plusieurs années et j'ai acheté récemment un feu orange Référence 2400596 que j'ai monté hier. Il fonctionne mais très faiblement, n'étant pas visible le jour et à peine la nuit ! Quelle peut être l'origine du problème ? à vous lire.

JEAN MARC E.
JEAN MARC E.

JEAN MARC E.

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    Bonsoir Jean-Marc,
    Vérifier la tension au connecteur.
    Vérifier l'ampoule 24v 10W.

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