Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fu orange sur passeo s200

Je possède un passeo s200 depuis plusieurs années et j'ai acheté récemment un feu orange Référence 2400596 que j'ai monté hier. Il fonctionne mais très faiblement, n'étant pas visible le jour et à peine la nuit ! Quelle peut être l'origine du problème ? à vous lire.

JEAN MARC E.
JEAN MARC E.

JEAN MARC E.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonsoir Jean-Marc,
    Vérifier la tension au connecteur.
    Vérifier l'ampoule 24v 10W.

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