Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

pourquoi je ne me peux me connecter en mode sésurisé avec mon iphone 6

je suis dans l impossibilité de me connecter a mon système d alarme en mode sécurisé avec mon iPhone 6. je viens de m apercevoir que je pouvais me connecter a celle ci en supprimant le mode sécurisé.
que faut il faire ?
MERDI DE VOTRE AIDE
CORDIALEMENT
M ANGELINI

alfred A.
alfred A.

alfred A.

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    Réponses

    Bonjour Alfred,

    Je vous confirme que depuis la mise à jour iOS 9, il est impossible de se connecter à l'application smartphone alarme en mode sécurisé, mais qu'il est uniquement possible de le faire en connexion rapide. Cependant, en connexion à distance (3G ou autre connexion internet que celle où est raccordée l'alarme vous pouvez le faire).

    Bonne journée,

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