Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème télécommande.

Y a-t-il une solution pour regrouper en une seule télécommande, l'ouverture de mon garage (GDK3000) et le portail de ma résidence et celui de l'entrée de mon parking? (ci joint photo de ma télécommande fournie par la résidence, normalement les 2 boutons sont jaunes!)

François V.
François V.

François V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François,
    Pourriez vous poser la notice des motorisations du portail de la résidence, et du parking.

    François V.
    François V.

    François V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je n'ai malheureusement pas les notices mais je pense qu'ils fonctionnent sur une fréquence 433.92Hz car j'ai réussi à copier ma télécommande d'origine sur une copieuse qui fonctionne avec cette fréquence!

    Bonjour
    vous n'arriverez pas a "cloner" le RTS
    Le plus simple serait de savoir quel est la marque des commandes de votre residence et d'ajouter un module de cette marque pour commander votre porte de garage.
    Ensuite vous pourrez cloner cette commande ainsi que les 2 existantes sur une télécommande 4 boutons.

    Haut de page