Problème télécommande.

Y a-t-il une solution pour regrouper en une seule télécommande, l'ouverture de mon garage (GDK3000) et le portail de ma résidence et celui de l'entrée de mon parking? (ci joint photo de ma télécommande fournie par la résidence, normalement les 2 boutons sont jaunes!)

François V.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour François,
    Pourriez vous poser la notice des motorisations du portail de la résidence, et du parking.

    François V.

    Je n'ai malheureusement pas les notices mais je pense qu'ils fonctionnent sur une fréquence 433.92Hz car j'ai réussi à copier ma télécommande d'origine sur une copieuse qui fonctionne avec cette fréquence!

    Bonjour
    vous n'arriverez pas a "cloner" le RTS
    Le plus simple serait de savoir quel est la marque des commandes de votre residence et d'ajouter un module de cette marque pour commander votre porte de garage.
    Ensuite vous pourrez cloner cette commande ainsi que les 2 existantes sur une télécommande 4 boutons.