Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

remplacer moteur simu par somfy IO

Bonjour,
je souhaite remplacer un moteur SIMU T5 15/17 par une motorisation IO. Le tablier alu de la baie vitrée pèse 21 kgs.
Quel moteur choisir et quel support de remplacement?
Merci et à bientôt.

gerard B.
gerard B.

gerard B.

Niveau
2
1692 / 2000
points
Code postal:
62360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gérard,

    Effectivement nous ne vendons pas cette référence. Vous la trouverez facilement auprès d'un professionnel. Pour les adaptations si vous vous orientez vers l'Oximo Io (Diamètre 50) il faudrait se procurer la référence 9410400.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Gérard,

    Il me semblerais pertinent de s'orienter vers un OXIMO Io 20/17. Pour le support il faudra s'orienter vers la référence 9420624. Concernant les adaptations Roue/Couronne cela dépendra du modèle de votre axe d'enroulement.

    Bonne Journée

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    2
    1692 / 2000
    points
    Code postal:
    62360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour martial,
    merci pour cette réponse.J'ai bien identifié la référence 9420624pour le support, mais je ne crois pas pouvoir me procurer ce support chez somfy boutique. J'ai visualiser plusieurs sites et elle n'y figure pas.
    Merci encore et bonne journée.

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    2
    1692 / 2000
    points
    Code postal:
    62360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour,
    j'ai oublié de préciser que l'axe est un ZF 64;
    A bientôt.

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    2
    1692 / 2000
    points
    Code postal:
    62360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Martial,
    il me reste à mesurer l'entraxe et si les 44 mm y sont, ce sera impeccable.
    A bientôt et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique