Cette question a été résolue

remplacer moteur simu par somfy IO

Bonjour,
je souhaite remplacer un moteur SIMU T5 15/17 par une motorisation IO. Le tablier alu de la baie vitrée pèse 21 kgs.
Quel moteur choisir et quel support de remplacement?
Merci et à bientôt.

gerard B.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Effectivement nous ne vendons pas cette référence. Vous la trouverez facilement auprès d'un professionnel. Pour les adaptations si vous vous orientez vers l'Oximo Io (Diamètre 50) il faudrait se procurer la référence 9410400.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Il me semblerais pertinent de s'orienter vers un OXIMO Io 20/17. Pour le support il faudra s'orienter vers la référence 9420624. Concernant les adaptations Roue/Couronne cela dépendra du modèle de votre axe d'enroulement.

    Bonne Journée

    gerard B.

    Bonjour martial,
    merci pour cette réponse.J'ai bien identifié la référence 9420624pour le support, mais je ne crois pas pouvoir me procurer ce support chez somfy boutique. J'ai visualiser plusieurs sites et elle n'y figure pas.
    Merci encore et bonne journée.

    gerard B.

    Re bonjour,
    j'ai oublié de préciser que l'axe est un ZF 64;
    A bientôt.

    gerard B.

    Merci Martial,
    il me reste à mesurer l'entraxe et si les 44 mm y sont, ce sera impeccable.
    A bientôt et bonne journée.

    Mickael R.

    Bonjour j'ai un moteur simu rts , j'aimerai le remplacer par un somfy, j'aimerai connaître le modèle équivalent et le kit de remplacement qu'il faut avec .