Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Retour sav?

Bonjour je possède un thermostat et régulateur de chauffage sans fil. Le thermostat ne fonctionne pas . Comment faire un retour sous garantie.
Je précise que le matériel a été vérifier par un professionnel et il confirme la panne.
Merci pour vos réponses

Stephane C.
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    Bonjour Stephane,
    Pour la prise en charge sous garantie c'est ici.
    Quel problème rencontrez vous avec ce thermostat ?

    Stephane C.
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    Il ne transmet pas l'ordre au récepteur de déclencher le chauffage

    Sylvain C.
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    Il faudra patienter, vous aurez une réponse sur ce post, par le SAV pour la prise en charge sous garantie de votre thermostat.

    Stephane C.
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    Ok merci pour votre réponse rapide

    Stephane C.
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    Bonsoir,
    Toujours pas de réponse pour le retour en SAV?

    Bonjour Stéphane,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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