Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

code a>erreur=2 .à l arret alarme par sms ?

à la mise sur arret de ma protexium integral par sms,le code erreur suivant me reviend sur mon portable.a>erreur=2 ? et l alarme ne se desactive plus alors que cela marchai au debut.

merci d'avance.

jf V.
jf V.

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    Bonjour,

    Il me semble que vous avez demandé l'arrêt de la zone A. Si c'est bien cela alors le problème vient du fait qu'il n'est pas possible d’arrêter une seule zone. Dans ce cas merci de bien vouloir tester en demandant l'arrêt des zones ABC.

    Bonne Journée

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Merci de préciser ce que vous envoyez comme SMS pour arrêter votre alarme.
    Ecrivez votre code sous forme de XXXX.

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