Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

code a>erreur=2 .à l arret alarme par sms ?

à la mise sur arret de ma protexium integral par sms,le code erreur suivant me reviend sur mon portable.a>erreur=2 ? et l alarme ne se desactive plus alors que cela marchai au debut.

merci d'avance.

jf V.
jf V.

jf V.

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Il me semble que vous avez demandé l'arrêt de la zone A. Si c'est bien cela alors le problème vient du fait qu'il n'est pas possible d’arrêter une seule zone. Dans ce cas merci de bien vouloir tester en demandant l'arrêt des zones ABC.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (5)

    83%

    83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Snow Patrol
    Snow Patrol

    Snow Patrol

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci de préciser ce que vous envoyez comme SMS pour arrêter votre alarme.
    Ecrivez votre code sous forme de XXXX.

    Haut de page