Association Thermostat radio sans fil + Récepteur chauffage (2401104) sur Tahoma

Bonjour, je dispose d'un box Tahoma toute récente et d'un chauffage central au gaz. Le thermostat radio est lié au récepteur (2401104) qui est lui même en contact sec sur la chaudière.
Le problème est d'associer ce thermostat à ma box Tahoma. Lors de la reconnaissance du thermostat par Tahoma rien ne se passe même si j'appui 2s sur PROG du récepteur.

Quelle est la procédure pour associer Tahoma à mon thermostat ?

Merci

Laurent L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il s'agit de l'ancien thermostat RTS, il ne s'associe pas à Tahoma, c'est le récepteur CS qu'il faut associer à la box.

    Laurent L.

    Bonjour et merci Robert pour cette info. Mais qu'est ce que "récepteur CS" ? Je souhaite simplement piloter mon chauffage central depuis la tahoma. Tout est somfy ne me dites pas qu'il faut encore acheter un produit :-(

    Philippe H.

    Bonjour

    Vous devez enregistrer le récepteur (boitier raccordé a votre chaudière) et pas le thermostat (boitier avec l'afficheur ou vous faites vos réglages)

    Dans Tahoma, aller dans le menu réglages
    Onglet RTS, ajouter, Thermostat
    Suivre les indications a l'écran (appuis sur le bouton prog du boitier raccordé a votre chaudière)

    Fabrice C.

    Bonjour
    Dans Tahoma, aller dans le menu réglages,
    onglet RTS, ajouter Thermostat et suivre les indications.Seul le récepteur peut être associé a la Box.A chaque modification (changement de consigne) sur la Box, seul le récepteur change de statut, et donc c'est transparent pour le thermostat.