Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur S7000 en panne

Je souhaite commander une tête de moteur mais celle en vente sur votre site convient également pour s5000 alors que ce n'est a priori pas la même puissance de levage si j'en crois ma documentation 50kg pour le s5000 et 70 kg pour le s7000.Qu'en est-il du modèle que vous proposez?

fabrice V.
fabrice V.

fabrice V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fabrice,
    La tête de votre motorisation correspond apparemment à celle ci voir le lien boutique http://boutique.somfy.fr/tete-moteur-pour-keasy-5-10-et-s...

    fabrice V.
    fabrice V.

    fabrice V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai bien trouvé les références de la tête moteur adaptable mais ne comprends toujours pas comment la même tête répond aux caractéristiques techniques des deux moteurs alors que la fiche technique prévoit des capacités de levage très différentes (50kg pour l'un 70 kg pour l'autre).En résumé si je commande cette tete moteur je risque de ne pas avoir les mêmes capacités techniques que celle d'origine?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post à ce sujet.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Cette référence est compatible avec le S5000 mais correspond à une tête moteur de S7000. En l’occurrence "qui peut le plus peut le moins".

    Bonne Journée

    Haut de page