Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème transmetteur avec numericable

bonjour,

malgré le branchement en ethernet, mon transmetteur n est pas reconnu par ma box numericable (labox) du coup il me ressort une mauvaise IP a l'écran LCD

j'ai ouvert les ports comme indiqué sur une autre question

j'y ai passé l'après midi !!!! merci de votre aide.

cordialement.

david A.
david A.

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    Bonjour David,

    Quelle est l'adresse IP fourni par votre alarme ? Si il s'agit d'une adresse en .0.3 alors cela signifie que la connexion ne fonctionne pas. Dans ce cas merci de bien vouloir remplacer, si possible, la câble réseau, changer de port sur la box ADSL et effectuer une remise à zéro de la carte IP.

    Bonne Journée

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    david A.
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    merci beaucoup c'est réglé

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