Cette question a été résolue

problème transmetteur avec numericable

bonjour,

malgré le branchement en ethernet, mon transmetteur n est pas reconnu par ma box numericable (labox) du coup il me ressort une mauvaise IP a l'écran LCD

j'ai ouvert les ports comme indiqué sur une autre question

j'y ai passé l'après midi !!!! merci de votre aide.

cordialement.

david A.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour David,

    Quelle est l'adresse IP fourni par votre alarme ? Si il s'agit d'une adresse en .0.3 alors cela signifie que la connexion ne fonctionne pas. Dans ce cas merci de bien vouloir remplacer, si possible, la câble réseau, changer de port sur la box ADSL et effectuer une remise à zéro de la carte IP.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    david A.

    merci beaucoup c'est réglé