Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème transmetteur avec numericable

bonjour,

malgré le branchement en ethernet, mon transmetteur n est pas reconnu par ma box numericable (labox) du coup il me ressort une mauvaise IP a l'écran LCD

j'ai ouvert les ports comme indiqué sur une autre question

j'y ai passé l'après midi !!!! merci de votre aide.

cordialement.

david A.
david A.

david A.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Quelle est l'adresse IP fourni par votre alarme ? Si il s'agit d'une adresse en .0.3 alors cela signifie que la connexion ne fonctionne pas. Dans ce cas merci de bien vouloir remplacer, si possible, la câble réseau, changer de port sur la box ADSL et effectuer une remise à zéro de la carte IP.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    david A.
    david A.

    david A.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    merci beaucoup c'est réglé

    Haut de page