Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

fixation des cables sur le bornier du récepteur interrupteur radio RTS ?

Je n'arrive pas à fixer convenablement les cables sur le bornier du récepteur interrupteur radio RTS. Il semble que ce soit un serrage automatique mais pour moi il ne fonctionne pas bien .Dés que je tire sur un cable; il se détache du bornier sans opposer de résistance. Y -a-t-il une astuce que je n'ai pas comprise?

jean-louis C.
jean-louis C.

jean-louis C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir Jean-Louis,
    Si vous parlez du bornier récepteur d'éclairage extérieur RTS,comme celui-ci, le système est pratique mais un peut fragile, il ne faut pas pousser trop fort sur les leviers.
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Louis,

    Avez-vous suffisamment dénudé vos câbles ? Si oui il me semble qu'il s'agit d'un dysfonctionnement alors nous opérerons un remplacement de votre matériel défectueux.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique