Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

fixation des cables sur le bornier du récepteur interrupteur radio RTS ?

Je n'arrive pas à fixer convenablement les cables sur le bornier du récepteur interrupteur radio RTS. Il semble que ce soit un serrage automatique mais pour moi il ne fonctionne pas bien .Dés que je tire sur un cable; il se détache du bornier sans opposer de résistance. Y -a-t-il une astuce que je n'ai pas comprise?

jean-louis C.
jean-louis C.

jean-louis C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Louis,
    Si vous parlez du bornier récepteur d'éclairage extérieur RTS,comme celui-ci, le système est pratique mais un peut fragile, il ne faut pas pousser trop fort sur les leviers.
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Avez-vous suffisamment dénudé vos câbles ? Si oui il me semble qu'il s'agit d'un dysfonctionnement alors nous opérerons un remplacement de votre matériel défectueux.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique