Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment neutraliser son alarme

Bonjour
Je souhaite changer ma carte sim comment puis je neutraliser mon alarme par le boîtier fixe au mur
De plus ma nouvelle carte sim a le même code pin ai je besoin de reconfigurer ?,,
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    91
    Spécialité:
    Objets Connectés
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réseaux Numériques

    Bonjour,

    Pour neutraliser l’autoprotection de l’installation, il faut entrer le code utilisateur au clavier puis appuyer sur OFF jusqu’à l'extinction du voyant. Vous avez alors deux minutes pour ouvrir l'équipement souhaité. Si vous disposez d'une télécommande, la neutralisation est aussi possible en appuyant sur OFF jusqu’à l'extinction du voyant.

    Si le code PIN de la nouvelle SIM est identique, il n'y a, à priori, rien à faire de plus.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique