Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pas d'accès a mes photos a distance

je peux tout controler a distance (volets , lumieres....etc. )sauf ma camera une erreur code 401 s'affiche a l'ecran.
pouvez vous m'aider?

liborio S.
liborio S.

liborio S.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cela signifie qu'une authentification est nécessaire pour accéder à la ressource (caméra)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    liborio S.
    liborio S.

    liborio S.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    merci Robert P.
    après la mise a jour de l'authentification tout fonctionne comme avant.
    merci merci pour ses bon conseils.
    bonne journée a vous.

    Haut de page