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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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Question en attente de réponse

perte liaison detecteur de mouvement

Bonjour
Perte de liaison tous les jours à 5h11 du matin et message sur mon mobile dans la foulé, ce qui me réveille à chaque fois pour rien.
je n'ai pas trouvé la solution à cette perte de liaison, j'ai testé les piles, j'en ai mis des neuves, je n'ai aucun bip quand j'appui sur le bouton pour le réinitialiser, chose que j'ai sur tous les autres éléments, pour ne plus avoir ce message , j'ai du le désinstaller de la centrale, donc voilà, j'ai un détecteur qui est à mon salon qui ne sert à rien.
Merci de me donner des infos sur ce problème, en sachant que j'ai tout essayé avant de vous contacter.
Bonne soirée

bruno R.
bruno R.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Ce détecteur était hors de portée radio de la centrale.
    Vous avez réglé le problème en le supprimant.

    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

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    bonsoir Monsieur Robert P.
    oui, j'ai été obligé de le supprimer de ma liste d'élément, car tous les jours au matin j'étais réveiller par cette perte de liaison en messagerie et j'étais obliger d'effacer les défauts (72), ce qui ne m'amusais plus.
    oui, j'ai oublié de dire aussi que du coup mon alarme se mettais en défaut suite à cette perte de liaison, donc pour pouvoir me servir de l'alarme, des éléments restant, je ne pouvais faire autrement. Alarme acheté en Juillet 2014 avec des piles censées tenir 4 ans, bref j'en ai mis des neuves, aucun changement et ce détecteur n'est pas hors porté, il a fonctionné depuis l'installation sans problème.

    Il n'est pas impossible que le détecteur soit tout simplement défectueux.

    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

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    bonsoir Anthony T.
    Merci de votre réponse '' il n'est pas impossible que le détecteur soit défectueux'', c'est à quoi je pensais, seulement moi je cherchais une solution avant celle d'envisager le remplacement de ce détecteur sans être obliger d'investir dans un neuf pour une alarme achetée il y a seulement un peu plus d'un an: Juillet 2014, donc la solution n'est pas dans le sens ou je sois obligé de changer élément par élément tous les ans, je ne vais pas m'en sortir, je pense qu'il y a une garanti quand même, maintenant il faut que je vois avec une personne du groupe Somfy directement, comme je dis j'ai tout essayé avant de voir avec le forum.
    merci quand même
    bonne soirée

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour Bruno,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    bruno R.
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    Bonsoir
    Merci pour votre message privé, je viens de le lire et vous ai répondu.
    merci encore et bonne soirée

    Bernard L.
    Bernard L.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Mr Bruno R. sur une alarme installée depuis moins d'un moins. mêmes symptomes; Je me suis aussi rendu compte que dans la liste des éléments, avant de le supprimer le détecteur était bien présent mais avait perdu son nom. Je l'ai supprimé, ai changé les piles, mais maintenant il est impossible de le faire reconnaitre par le systême. Je pense qu'il est défaillant. Merci de me contacter par mail pour exercice de la garantie.

    Jean Claude T.
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    J ai le même problème. Mon alarme a fonctionné sans pb pendant 18 mois. J'ai donc changé les piles du détecteur lorsque la perte de luaison a été indiquée mais le message apparaît très régulièrement. Je dois le faire reconnaître à chaque fois ce qui n'est pas normal!

    Martial V.
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    Bonjour Jean-Claude,

    pour vérifier d'où provient le problème, il va falloir effectuer quelques tests.
    le premier, il faut supprimer ce détecteur de la liste des éléments.
    Ensuite, il faut le mémoriser de nouveau puis, il faut que vous intervertissiez ce détecteur en perte de liaison avec un détecteur fonctionnel.
    Puis vous vérifiez si la perte de liaison revient toujours sur le même détecteur ou si la perte de liaison s'est déplacée sur l'autre détecteur.

    Bonne journée

    Jean Claude T.
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    Merci Martial. Je viens de le supprimer de ma liste puis je l'ai de nouveau mémorisé. J'attends qq jours pour savoir si cette action suffit à régler mon pb car jusqu'à présent j'étais tranquille de 1 à 3 jours avant que la perte réapparaisse.. Je te tiens au courant. Bonne journée

    Cedric R.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème, j'ai suivie tous les conseils mais cela ne marche pas, le détecteur ne se mémorise plus, je pense donc qu'il est défectueux, mais qui joindre pour la garantie?
    Merci

    Robert P.

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    Bonjour Cédric,
    Si vous avez acheté le détecteur à un revendeur pro, adressez vous à lui pour le SAV.
    Si vous avez acheté en GSB ou chez Somfy, le SAV c'est ici.

    Cedric R.
    Cedric R.

    Cedric R.

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    Merci pour votre rapidité de réponse, je l'ai acheté en magasin de bricolages.

    Jean Claude T.
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    Bonsoir.. j'ai dû moi aussi faire reprendre en garantie un détecteur de mouvement acheté chez Castorama.. Le magasin a fait le nécessaire et m'en a donné un neuf dans des délais assez courts.

    Martial V.
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    Bonjour Cédric,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    herve D.
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    Bonjour j ai le même problème c'est-à-dire que j'ai une perte de liaison sur un détecteur de mouvement
    j'ai changé les piles et le message revient tous les jours à la même heure je n'ai aucun bip quand j'appuie sur le bouton du détecteur
    Je l'ai désinstallé puis réinstaller et le problème persiste
    J'ai acheté mon alarme le 6 février 2014 chez Castorama
    Que dois je faire pour que la garantie soit pris en compte?

    Martial V.
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    Bonjour Hervé,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    stephane C.
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    Bonjour

    Je profite de ce sujet pour ne pas en ouvrir un spécifique pour moi car je rencontre le même problème.

    Samedi , un déclenchement alarme, je reçois le SMS alors que nous étions en Italie en vacances comme quoi le détecteur de mouvement couloir à déclencher. ..gros coup de stress ...puis cette nuit je reçois SMS avec perte de liaison de ce détecteur de mouvement.

    Je l'ai supprimer de la centrale et démonter tout à l'heure et changer les piles.

    Je tente un appairage, sans succès, je fais de même avec l'autre détecteur de mouvement pour voir si je faisais mal la procédure, ca marche du 1er coup alors je recommence sur celui qui avait eu la perte de liaison et la impossible qu'il soit reconnu par la centrale.

    J'avais acheter le tout chez casto mi 2013. Casto refuse de me rééditer ma facture car j'ai déménager en 2014 et cette alarme protexiom integral GSM était pour l'appartement que je venais d'acheter et où j'habite aujourd'hui.....et je ne met plus la main sur la facture.

    J'espère qu'avec son num id et le num de série vous pourrez malgré tout me le prendre en garantie. ..car 119e un neuf ouchhhh

    Je vous remercie par avance et attend de vos nouvelles.

    stephane C.
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    bonjour martial,

    message privé c'est sur le forum ? car je n'ai rien trouvé donc je suppose que c'était sur ma boite mail perso ?

    n'ayant pas de nouvelles je me permet de vous recontacter pour savoir si vous avez bien reçu les renseignements que vous m'aviez demandé pour le remplacement de mon D.M défectueux, de + entre temps j'ai retrouvé ma facture castorama ou il apparait l'achat de mon alarme protexion integral.

    merci par avance pour votre réponse

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme avoir expédié à votre domicile un dossier de prise en charge pour l'échange sous garantie de votre détecteur de mouvement.

    Bonne Journée

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

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    Bonjour,

    merci d'avoir traiter ma demande.

    j'ai reçu l'ensemble des documents par courrier hier, et j'ai déposé le tout aujourd'hui au bureau de poste.

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