Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant qui ne remonte plus?

Mon volet roulant marché en decente mais ne veut pas remonter. La reinisialisation ne fonctionne pas. Pas de mouvement de haut en bas

jerome D.
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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    il est donc en panne.

    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

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    Mai si le moteur ne fonctionnait pas il ne marcherais pas en decente? Ou je me trompe?

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe qu'une panne moteur peut se caractériser par le fonctionnement du moteur que dans un seul sens. Afin de s'assurer qu'il est bien en panne, pourriez-vous effectuer une remise à complète de votre moteur en suivant la procédure ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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