Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Icône Alarme Protexiom Tahoma

Bonjour,

J'ai ajouté mon alarme à ma box mais l'icône ne se met pas à jour, comme sur la photo, dans l'interface web.
Que dois-je faire ?
Pour info, je l'ai déjà supprimée et rajoutée.
En revanche, l'icône est pleinement disponible via l'application Androïd.

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    Nan mais c'est bon, j'ai trouvé, c'est ADBLOCK qui faisait ça ...
    Je l'ai donc désactivé sur le site de Tahoma.
    Désolé pour le dérangement.

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    Robert P.
    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pour avoir un retour d'état il faut avoir une Protexial...

    Je ne pense pas que ce soit le sens de ma question ...

    Bonjour Anthony,

    Une synchronisation vient d'être faite sur votre boîtier.
    L'icône s'affiche t-elle désormais correctement?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    Non :(
    Et je viens de redémarrer la box, au cas où, le problème est toujours là.

    Re-Bonjour,

    Merci pour votre retour, j'ouvre donc un ticket d'incidence et reviendrais vers vous dès que j'aurais une réponse.

    Bonne journée.

    Bonjour Anthony,

    Pour analyser un peu plus le problème d'affichage, pourriez-vous m'indiquer:

    • Quel navigateur internet vous utilisez et sa version?
    • Avez-vous le même problème depuis une autre navigateur web? Depuis une application?
    • Si oui, merci de me donner le système d'exploitation (smartphone / tablette) ou navigateur (PC) ainsi que la version?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Bonjour, effectivement, ce problème n'a lieu qu'avec mon navigateur principal, à savoir Google Chrome.
    Je précise qu'il est à jour.

    Bonjour Anthony,

    Pouvez-vous me donner la version de Google Chrome.

    Bonne journée.

    Bonjour Anthony,

    Super, merci pour l'information, nos techniciens n'avaient toujours pas trouvé d'explications.
    Je clôture donc le ticket d'incident et vous remercie encore pour votre retour.

    Bonne journée.

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