Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Icône Alarme Protexiom Tahoma

Bonjour,

J'ai ajouté mon alarme à ma box mais l'icône ne se met pas à jour, comme sur la photo, dans l'interface web.
Que dois-je faire ?
Pour info, je l'ai déjà supprimée et rajoutée.
En revanche, l'icône est pleinement disponible via l'application Androïd.

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    Nan mais c'est bon, j'ai trouvé, c'est ADBLOCK qui faisait ça ...
    Je l'ai donc désactivé sur le site de Tahoma.
    Désolé pour le dérangement.

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    Bonjour,
    Pour avoir un retour d'état il faut avoir une Protexial...

    Je ne pense pas que ce soit le sens de ma question ...

    Gladys B.
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    Bonjour Anthony,

    Une synchronisation vient d'être faite sur votre boîtier.
    L'icône s'affiche t-elle désormais correctement?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    Non :(
    Et je viens de redémarrer la box, au cas où, le problème est toujours là.

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Merci pour votre retour, j'ouvre donc un ticket d'incidence et reviendrais vers vous dès que j'aurais une réponse.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Anthony,

    Pour analyser un peu plus le problème d'affichage, pourriez-vous m'indiquer:

    • Quel navigateur internet vous utilisez et sa version?
    • Avez-vous le même problème depuis une autre navigateur web? Depuis une application?
    • Si oui, merci de me donner le système d'exploitation (smartphone / tablette) ou navigateur (PC) ainsi que la version?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Bonjour, effectivement, ce problème n'a lieu qu'avec mon navigateur principal, à savoir Google Chrome.
    Je précise qu'il est à jour.

    Gladys B.
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    Bonjour Anthony,

    Pouvez-vous me donner la version de Google Chrome.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Anthony,

    Super, merci pour l'information, nos techniciens n'avaient toujours pas trouvé d'explications.
    Je clôture donc le ticket d'incident et vous remercie encore pour votre retour.

    Bonne journée.

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