Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

panne volet roulant à télécommande

Bonjour à tous, j'ai deux volets roulants avec télécommande SOMFY TELYS RTS PURE depuis pas mal de temps les volet se sont bloqués en position haute et plus moyen de les faire descendre. Quand j'appuie sur le bouton descente j'entends deux clics vers le moteur puis plus rien.
Pouvez vous venir à mon secours? J'ai fait venir un pro qui me propose de changer les deux moteurs pour 850 euros. Avant d'en arriver là je préfère faire appel à vous car je pense que le pro veut se mettre 850 euros dans la poche.
Merci à tous pour vos réponses que j'attends avec impatience.

MARCEL Q.
MARCEL Q.

MARCEL Q.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Il faudrait commencer par effectuer une remise à zéro et une reprogrammation du moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si ça ne fonctionne pas, c'est que le moteur a sûrement un problème et qu'il faudrait vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV s'il est encore sous garantie (5ans à date de fabrication) ou bien si vous sentez de faire le remplacement vous-même nous commercialisons des kits de remplacement spécifique sur notre boutique en ligne :

    Boutique Somfy - Kits de remplacement moteur

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (6)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page