Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

panne volet roulant à télécommande

Bonjour à tous, j'ai deux volets roulants avec télécommande SOMFY TELYS RTS PURE depuis pas mal de temps les volet se sont bloqués en position haute et plus moyen de les faire descendre. Quand j'appuie sur le bouton descente j'entends deux clics vers le moteur puis plus rien.
Pouvez vous venir à mon secours? J'ai fait venir un pro qui me propose de changer les deux moteurs pour 850 euros. Avant d'en arriver là je préfère faire appel à vous car je pense que le pro veut se mettre 850 euros dans la poche.
Merci à tous pour vos réponses que j'attends avec impatience.

MARCEL Q.
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    Bonjour Marcel,

    Vous pouvez remplacer ce moteur par un LT50 ARIANE 6/17 (réf: 1032049) disponible auprès d'un installateur revendeur professionnel ou bien en vente sur différents site internet.

    Bonne journée,

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    Bonjour Marcel,

    Il faudrait que vous effectuiez la procédure de remise à zéro et de reprogrammation décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    MARCEL Q.
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    Bonjour, merci pour votre réponse et désolé de ne pas avoir répondu avant. Je viens de faire ce qui est décrit dans la procédure mais arrivé à:
    appuyer + de 7 seconde sur prog j'entends un clic clac au niveau moteur puis plus rien. Quand j'appuis sur montée descente en même temps rien ne se passe.
    Quelqu'un a t'il une idée de mon problème?
    Merci et bon dimanche.

    Thomas M.
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    Bonjour Marcel,

    Il semblerait qu'il y ait soit un problème moteur, soit un problème d'entraînement au niveau de la fixation du moteur dans le coffre (roue et couronne d'entraînement, sangles d'attaches du tablier, ....)

    Bonne journée,

    MARCEL Q.
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    Bonjour, merci pour votre réponse. C'est ce que je pensais mais comment démonter tout çà avec le volet enroulé. Je ne voulais pas le démonter du mur mais je pense que je n'y échapperai pas.
    Bonne journée.

    Thomas M.
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    Bonjour Marcel,

    Les procédures de démontage d'un moteur dépendent énormément du coffre dans lequel il est installé. Vous devriez pouvoir des vidéos d'aide sur internet.

    Bonne journée,

    MARCEL Q.
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    Bonjour, merci à tous pour vos réponses. J'ai fini par démonter le volet complètement et j'ai sorti le moteur. Mon problème aujourd'hui est que je voudrai remplacer le moteur "OXIMO RTS 6/17 en place actuellement par un moteur filaire comme çà plus de souci de télécommande surtout que j'ai tout ce qu'il faut à proximité. Mais quelle est la référence du moteur qui remplace celui que j'ai actuellement sans faire de modifications particulières. Merci et bonne journée.

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